Profil Commerçants

Vous êtes propriétaire ou responsable d’une surface commerciale? Chez Soprassistance, nous avons de nombreuses années de collaboration avec les enseignes commerciales et nous connaissons les problématiques de nos partenaires commerçants. Avertis et pourvu du sens du détail, vous aimez connaître les tenants et les aboutissants des prestations que vous commandez, et cela, Soprassistance l’a bien compris.

Avertis et pourvu du sens du détail, vous aimez connaître les tenants et les aboutissants des prestations que vous commandez, et cela, Soprassistance l’a bien compris.

Les avantages de Soprassistance pour vous commerçants

  • Avoir un interlocuteur qui vous guide dans chaque étape du processus de collaboration.
  • Bénéficier des conseils personnalisés et d’un accompagnement à long-terme de spécialistes. 
  • Profiter de tarifs préférentiels auprès de votre partenaire Soprassistance.  

Comment nous collaborons ?

Nous intervenons très fréquemment pour les enseignes commerciales dans le cadre de contrats d’entretien, cette formule permettant de conserver vos toitures en bon état et vous prévenir d’éventuels désordres 

Un sinistre en toiture peut engendrer une fermeture temporaire de magasin et une perte d’exploitation difficilement acceptable. C’est pourquoi le contrat avec Soprassistance est très fortement recommandé !

Pourquoi faire appel à nous ?

  • Un réseau important présent partout en France pour vous aider à trouver rapidement un interlocuteur près de chez vous. 
  • Un accompagnement individualisé et à l’écoute de vos attentes pour garantir le bon état de votre toit sur la durée.
  • Des mesures de sécurité garanties au-delà des normes en vigueur pour votre sérénité et celle de vos clients.

Que vous soyez syndics de copropriété, gestionnaires de biens, propriétaire ou locataire, Soprassistance possède des solutions adaptées à chacun et optimisées et au cas par cas.

Notre source de préoccupation majeure est la satisfaction totale de nos clients, incluant aussi bien la finalité de nos ouvrages que le déroulement de leur intervention.