Les engagements de SOPREMA Entreprises et SOPRASSISTANCE

Charte de service à la clientèle SOPRASSISTANCE

SOPREMA Entreprises s’engage à :

  • vous assurer un diagnostic sûr et des conseils professionnels
  • vous fournir un devis sous 48 heures après visite
  • effectuer une intervention sous 48 heures dans le cadre d’un contrat d’entretien en cas d’urgence*
  • garantir des travaux réalisés avec soin en limitant au maximum les perturbations et les salissures
  • vous informer sur l’état d’avancement des travaux
  • respecter les délais d’intervention et les horaires de rendez-vous
  • réaliser des travaux selon les règles de l’art dans le respect intégral des règles de sécurité et de la législation du travail
  • mettre à votre service un interlocuteur unique du devis jusqu’à la facturation

* Réception des appels de 8h à 13h et de 13h à 17h, du lundi au vendredi.

 

Télécharger la charte de service à la clientèle SOPRASSISTANCE