Amiante SS4

Dédiées aux interventions de maintenance, de dépannage et aux petits travaux, nos équipes Soprassistance interviennent sur les toitures amiantées pour des travaux relatifs à la sous-section 4.
Soprassistance maintenance amiante

Les interventions en présence d’amiante non friable se décomposent en 2 catégories : - les chantiers sous-section 3 (SS3) : pour la dépose de toiture en fibrociment amiante ou bitume amianté, - les travaux sous-section 4 (SS4) : pour le remplacement de plaque, traitement de fuite, l’accompagnement des diagnostiqueurs, les contrats d’entretien ou la création d’équipement de toiture. Dédiées aux interventions de maintenance, de dépannage et aux petits travaux, nos équipes Soprassistance interviennent sur les toitures amiantées pour des travaux relatifs à la sous-section 4. Les travaux en sous-section 3 sont quant à eux pris en charge par nos équipes travaux SOPREMA ENTREPRISES, certifiées Qualibat 1552.

Formées à la sous-section 4, nos équipes Soprassistance interviennent ponctuellement sur des toitures amiantées ou à proximité, pour : 

  • l’entretien de toiture et de chéneaux,
  • les réparations de plaques,
  • le remplacement de plaques ou panneaux de bardage endommagés par des produits non amiantés,
  • le sondage sur des étanchéités amiantées. 

Nos équipes se chargent également de l’évacuation des déchets amiantés en en assurant la traçabilité. 

Équipes formées et expertes des travaux en toiture et façade

Équipes formées à la sous-section 4 qui maîtrisent l’ensemble des risques liés aux matériaux amianté

Réactivité et délais d’intervention optimisés